Cafeyn - Réseau des bibliothèques Sud-Hérault

Fil de navigation

Profitez de milliers de ressources en ligne gratuites sur le site de la Médiathèque Départementale Pierresvives.

Quelles ressources ?

• Lire des magazines dans leur intégralité : plus de 1000 titres de presse
  • Ecouter de la musique : 1 million de morceaux de musique issus de labels indépendants à écouter.
  • Télécharger des livres sur vos supports numériques (liseuse, ordinateur, smartphone ou tablette).
  • Avoir accès à la plateforme de diffusion Tënk dédiée au documentaire d’auteur.
  • Accéder à des centaines de cours en ligne pour le développement des compétences personnelles de chacun sur Tout apprendre.

Comment y accéder ?

Pour en bénéficier, il suffit d'être adhérent(e) dans l'une des médiathèques ou bibliothèques de l'Hérault.

Pour profiter de ces offres gratuitement, cliquez sur ce lien :

• Créez votre compte. Vous devrez noter le nom votre numéro d'adhérent à la médiathèque.
  • Dès que votre compte est créé, vous pouvez vous connecter.
  • Cliquez sur votre nom en haut à droite et cliquez sur mes ressources numériques.