Une seule carte virtuelle pour 8 bibliothèques - Réseau des bibliothèques Sud-Hérault

Grande nouveauté pour le développement du réseau des bibliothèques : depuis début août 2023, la carte unique virtuelle a été mise en place !

En clair, vous avez la possibilité d'emprunter dans l'ensemble des 8 bibliothèques du réseau Sud Hérault avec le même abonnement !

C'est l'occasion unique de découvrir les quelques 47000 documents qui composent le catalogue des bibliothèques du réseau.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Cas n°1, je suis déjà inscrit dans une bibliothèque : le passage à la carte unique est automatique !

Vous pouvez dès à présent vous rendre dans l'une des 8 bibliothèques du réseau (Capestang, Cazedarnes, Cessenon-sur-Orb, Creissan, Cruzy, Puisserguier, Quarante et Saint-Chinian) et emprunter les documents de votre choix !

Cas n°2, je ne suis pas encore inscrit : rendez-vous dans l'une des 8 bibliothèques du réseau !

Vous pourrez ainsi vous inscrire gratuitement et profiter d'une carte d'abonnement virtuelle, qui vous permettra d'emprunter dans toutes les bibliothèques.