Jouez avec "Cap sur les jeux" ! - Réseau des bibliothèques Sud-Hérault

Sylvain Saez, bibliothécaire à la médiathèque de Capestang, a récemment lancé avec Thibaut Nadiras et Caroline Tareco l’association « Cap sur les Jeux » autour du jeu de société.

Passionné depuis toujours par l’univers ludique, il dispose d’une grande collection s’adressant à tous les publics du débutant à l’expert. L’association propose des après-midis jeux à la médiathèque les samedis et des soirées les vendredis soirs. C’est l’occasion de créer du lien social, de partager un moment convivial, une expérience.

Le jeu est un bon moyen d’entretenir sa mémoire, son imagination, d’affûter sa stratégie ou de pratiquer l’art du bluff. Les membres de l’association transmettent avec patience et bienveillance les règles du jeu, s’adaptent au public et développent les animations auprès des familles. Le moment du jeu est aussi l’occasion de se retrouver, de se déconnecter des écrans et de s’amuser tout simplement.

Contact :

• Tél : 04 67 00 21 09