Première connexion : comment accéder à votre compte abonné ? - Réseau des bibliothèques Sud-Hérault

Rendez-vous sur le portail des bibliothèques du réseau : www.bibliotheques-sudherault.fr muni de votre numéro d'adhérent, qui correspond au numéro donné par votre bibliothécaire lors de votre inscription.

• A droite en haut du site, cliquez sur le bouton "Mon compte".

Première connexion Mon compte

• Tapez votre « numéro d'adhérent ».
  • Tapez votre mot de passe qui correspond à votre date de naissance (exemple : 18061987 pour une naissance le 18 juin 1987).

Première connexion Identifiant

Une page Web va s'ouvrir avec le message suivant :

Capture décran 2024 05 06 135347

• Consultez votre boite de messagerie, vous allez recevoir un e-mail pour la création de votre nouveau mot de passe. Attention, cet e-mail peut arriver dans vos courriers indésirables. Une fois votre mot de passe redéfini, vous pouvez accéder à votre espace lecteur.

• Cet espace lecteur vous permet notamment de suivre vos emprunts, de les prolonger et de faire une demande de réservation. Celle-ci sera validée par un e-mail de confirmation lorsque le document sera disponible dans la bibliothèque de votre choix.
  • Une fois votre espace créé sur ce Site Internet, vous avez la possibilité d'accéder à votre compte lecteur grâce à l'application mobile du Réseau des bibliothèques "Ma Bibli". Pour bénéficier de tous les services en ligne depuis votre mobile, vous pouvez télécharger gratuitement l'application depuis votre App ou Play Store.

logo ma bibli