La médiathèque Clardeluno de Cazedarnes vous concocte une belle fête pour fêter ses 10 ans, et vous y êtes cordialement  invités, avec votre famille.

Eh oui, déjà 10 ans !

C'était en septembre 2013. Nous n'avions que quelques livres et tout à construire.

La petite bibliothèque de Cazedarnes a évolué depuis. Vous l'avez vue se développer, s'informatiser, former des partenariats, se couler dans le réseau des médiathèques Sud Hérault... Vous avez participé à de nombreuses animations et vous avez su y trouver votre place, chacune et chacun à votre façon.

En fait, la médiathèque c'est vous qui l'avez façonnée avec vos envies et vos attentes.

C'est pour ces raisons que cette fête sera belle et interactive.

Votre commune vous offre une journée de rencontres, d'échanges, de jeux et d'animations.

Vous rencontrerez des artistes, des auteurs, des intervenants avec qui nous avons travaillé.

Vous pourrez relever les défis dessins, fabriquer votre marque page, écouter des histoires, jouer à des jeux de société ou à des jeux en bois

Vers 11h30,  vous serez invité à partager un moment de convivialité autour d'un apéritif musical, avec les élus et l'équipe de la médiathèque. Nos amis du duo A la belle étoile vous accompagneront en musique.

Et à 15h30, pour clore cette belle fête, un spectacle familial vous sera offert.

Bloquez la date du samedi 30 septembre 2023 !