Jean-Pierre Grotti en dédicaces pour son dernier ouvrage

Jean- Pierre Grotti sera en dédicaces le vendredi 16 décembre à 18h30 à la médiathèque Clardeluno de Cazedarnes.

On vous l'avait annoncé : décembre sera exceptionnel. Le démarrage de notre réseau des bibliothèques et médiathèques du territoire se distingue par des évènements hauts en couleur dans nos médiathèques.

Jean-Pierre Grotti, écrivainJP GROTTI

Né le 11 janvier 1949 à Argens-Minervois, petit village viticole de l'Aude tout près de Lézignan -Corbières, Jean-Pierre Grotti vit  à Prat de Cest, près de Narbonne où il a enseigné pendant 30 ans.

Ecrivain né, Jean-Pierre Grotti écrit depuis son plus jeune âge, et est aujourd'hui l'auteur de nombreux romans qui se déroulent surtout au cœur du vignoble du midi.

Il présentera son dernier ouvrage Le temps des vendanges qui connaît déjà un très large succès.

"Je suis un raconteur d’histoires. Je fais vivre des personnages. Ce sont des histoires, des fictions mais implantées dans notre Midi." (L'Indépendant)

Très appréciés de nos lecteurs, les romans de Jean-Pierre Grotti ont fait l'objet d'un café lecture à la médiathèque Clardeluno au cours de l'année écoulée. Nos lecteurs ont longuement échangé autour de différents romans de l'auteur et sont donc prêts aujourd'hui à cette très enrichissante rencontre.

Jean Pierre Grotti