Du chant et de la musique accompagneront la soirée
Mathis Batet et Amadine Macia partagent la scène avec les auteurs de BD

La médiathèque reçoit Monsieur K et Mister B, fameux auteurs de BD, ainsi que Mathis Batet et Amandine Macia, jeunes artistes musiciens de talent !

Entrez dans le monde artistique de la Bande Dessinée et venez à la découverte des différents albums de Monsieur K et Mister B, notamment  Gévaudan qui vient de paraître en version cartonnée.

En savoir plus sur Monsieur K

Monsieur K auteur de BD

B--KAmandine-Mathis-ete-22

Passez un délicieux moment entre dessins et musique, et lancez des défis au dessinateur !

Le duo Mathis Batet (piano) et Amandine Macia (chant) ponctuera la soirée de plages musicales pendant que Monsieur K relèvera le défi de les illustrer en dessin.

La séance, très interactive, mettra à contribution le public pour choisir des mots et lancer des défis dessins !

Le moment de dédicaces s'accompagnera de musique et d'un apéritif offert par la municipalité.

Aucune prochaine date

Mr K dessincimetiere